• Article publié le 25 mars 2022

Santé au travail. Les situations, les exigences de la CGT

Pourquoi ce livret ?

Il s’agit d’un outil militant, qui doit aider à l’analyse des situations en cours et permettre la prise en compte du positionnement, des propositions et des exigences de la CGT. Cela à chaque fois que les militant·e·s sont confronté·e·s aux questions en lien avec la santé au travail :
• négociations ;
• formations militantes ;
• argumentation CSE, CSSCT…

Bien évidemment les situations évoluent, les textes réglementaires aussi. Il s’agira alors de faire progresser le contenu, y compris en tenant compte de vos remarques et des problématiques que vous rencontrez sur le terrain.